Site de simulation de la LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de simulation de la LNH

Gèrer votre équipe sur ce site grace à un programme de simulation de la LNH.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 canadien faire les serie?????????

Aller en bas 
+2
ericcool1313
Admin/Simu_Montreal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericcool1313

ericcool1313


Messages : 3453
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Si je ne suis pas ici, c'est parce que je suis là bas

canadien faire les serie????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canadien faire les serie?????????   canadien faire les serie????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:43

Price a gagné partout où il est passé, alors pourquoi ça serait différent à canadien faire les serie????????? - Page 2 563421

Et si ça ne marche pas du tout, on aura qu'à l'échanger
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerieir.forums-actifs.com/
xammo69

xammo69


Messages : 749
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37

canadien faire les serie????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canadien faire les serie?????????   canadien faire les serie????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:18

dommage a dire mais SI il devient bon ce seras pas a Montreal ... le talent est la mais je crois que c'est simplement le fais quil s'est fait brulé par les médias et tout ce qui entoure le CH... pensé a Ribeiro, Robidas , Beauchemin et compagnie ... ca va etre la meme chose avec Price... dommage Sad

et pour les série.... je ne crois pas mais on ne sais jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Simu_Montreal
Admin/Simu
Admin/Simu
Admin/Simu_Montreal


Messages : 3158
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

canadien faire les serie????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canadien faire les serie?????????   canadien faire les serie????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:32

Bah une chose est sur, Price a le potentiel d'un numéro 1 et seul l'avenir ns diras avec quel équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://sehm.forumsactifs.com
ericcool1313

ericcool1313


Messages : 3453
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Si je ne suis pas ici, c'est parce que je suis là bas

canadien faire les serie????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canadien faire les serie?????????   canadien faire les serie????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:26

Tant que ce n'est pas une équipe de l'association est
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerieir.forums-actifs.com/
jo

jo


Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35

canadien faire les serie????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canadien faire les serie?????????   canadien faire les serie????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:29

Quel match de fou ce soir!! Bien content de voir la série de victoire de Washington se terminer contre montréal!!

J'espère que Gorges va être bon pour revenir vite car il nous a manquer ce soir!

Je souhaite aussi que cette victoire va donné confiance a l'équipe pour les 2 prochaines parties contre Philadelphie.

Mais je souhaite encore plus que cette victoire redonnera confiance a Carey Price même s'il n'a pas connu son meilleur match en carrière, mais une victoire reste une victoire! Il doit batir la dessus il a fait de bon arrêts ce soir!

Pauvre Théo..
Revenir en haut Aller en bas
[blue]-dg-[jackets]

[blue]-dg-[jackets]


Messages : 483
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Toi

canadien faire les serie????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canadien faire les serie?????????   canadien faire les serie????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:18

MATCH DE FOU :O


colik jpense jai jamais autant chialer pi etre content ds une game XD javai dlair dun bipolaire XD


Price c'Est price...ya perdu sa confiance(avec raison) pi la seule maniere de lremettre sur la track c'est soit une trade( que jdeconseille grandement) ou dle faire jouer plus souvent , en lui donnant des matchs de niveau simple pour finir ak du haut calibre...
Revenir en haut Aller en bas
dg_floride

dg_floride


Messages : 310
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

canadien faire les serie????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canadien faire les serie?????????   canadien faire les serie????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:39

quel victoire de montréal même les penguins on pas réussi a les battres alors les canadiens sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canadien faire les serie????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canadien faire les serie?????????   canadien faire les serie????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:54

moi je dit que ils vont les faires 2 grosses victoire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Simu_Montreal
Admin/Simu
Admin/Simu
Admin/Simu_Montreal


Messages : 3158
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

canadien faire les serie????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canadien faire les serie?????????   canadien faire les serie????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:03

Pour Gorges j'ai un mauvais présentiments :S P-t une fracture du crane car sont casque a pas amorti toute la puissance du tres puissant lance de Mike Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sehm.forumsactifs.com
jo

jo


Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35

canadien faire les serie????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canadien faire les serie?????????   canadien faire les serie????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:04

Josh Gorges étais sur la patinoire ce matin avec ses coéquipiers pour l'entrainement du Canadien.. Gorges va jouer vendredi a Philadelphie..

WOW.. il a du plomb dans la tete ste gars la! Si tout les joueurs de cette équipe se donnerais comme lui, et bien on ne parlerais plus d'une course pour la 8e position.. mais bien d'une course pour les place 1-2-3-4.. mais non.. on va se contenter d'une 8e place tout au mieu.

On a du talent a montréal.. quand les gars travail fort il sont capable de faire mal paraitre beaucoup d'équipe de la ligue. Comme il l'on si bien fait hier contre Washington a quelque reprise. Il faut que Pierre Gauthier sois capable de mettre la main sur un vétéran. Un gars qui a du coeur et un très bon leader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canadien faire les serie????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canadien faire les serie?????????   canadien faire les serie????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canadien faire les serie?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le canadien va-t-il faire les séries
» moore chez le canadien
» Canadien !! apres la pausse !!!
» FAUT FAIRE DE KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» résultat série 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de simulation de la LNH :: Divers :: Discussions NHL-
Sauter vers: