Site de simulation de la LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de simulation de la LNH

Gèrer votre équipe sur ce site grace à un programme de simulation de la LNH.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bob Gainey donne sa démission

Aller en bas 
+2
steve_qwer
ericcool1313
6 participants
AuteurMessage
ericcool1313

ericcool1313


Messages : 3453
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Si je ne suis pas ici, c'est parce que je suis là bas

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:38

Tout est dans le titre; c'est Pierre Gauthier qui assurera le role de DG à court terme.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerieir.forums-actifs.com/
steve_qwer

steve_qwer


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2010

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:09

pierre ou gainey sa change pas grand chose sa fait 6 ans qué avec bob je pense pas que sa va changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:16

jespere quil va echanger price
Revenir en haut Aller en bas
dg_floride

dg_floride


Messages : 310
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:18

moi je pense qu'il vont échanger halak à la place de price et le canadien ne fera les séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:48

poche
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Simu_Montreal
Admin/Simu
Admin/Simu
Admin/Simu_Montreal


Messages : 3158
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:32

Aucun des 2 gardiens va partir cette saison
Halak est en feu donc y vont le mettre numéro jusqu'a fin de la saison mais comme Price est le gardien d'avenir de l'équipe y vont le garder
A leur place j'enverrais Price avec les Buldogs pour qu'il puisse jouer régulier
Revenir en haut Aller en bas
https://sehm.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:45

et monter sanford qui a plus dexperience pour halak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:49

d'apres moi,c soi qu'il démissionne lui meme ou il se fait mettre dehors pi j'espere que l'autre va bouger
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Simu_Montreal
Admin/Simu
Admin/Simu
Admin/Simu_Montreal


Messages : 3158
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:50

Oui avec Sanford dans l'équipe sa va bcp aider Halak et pour Price travailler avec Boucher lui sera tres benefique
Revenir en haut Aller en bas
https://sehm.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:51

marc-andré a écrit:
d'apres moi,c soi qu'il démissionne lui meme ou il se fait mettre dehors pi j'espere que l'autre va bouger
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Simu_Montreal
Admin/Simu
Admin/Simu
Admin/Simu_Montreal


Messages : 3158
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:52

C'est déja fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sehm.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:56

ouin
Revenir en haut Aller en bas
Puppet73




Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2009

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:34

si ya la meme mentalité que gainey.. price va rester a montréal
bob a fait la bourde de monter price bcp trop vite pis cest sa qui fait que y donne pas grand résultats présentement..
cest plate a dire mais sa fait longtemps que les habs sont supposés etre en reconstruction mais gainey a jamais voulu laccepter..sauf pour price qui voulait lui donner un role de sauveur a la patrick roy
toute sa a faite que on a rien eu contre des joueurs comme souray, streit, komisarek, kovalev, pis jen passe..
Pierre gauthier est sur dune chose.. cest qui va pas rester la longtemps.. mais honnetement yé mieu de faire du changement pis denvoyer les joueurs qui sont sur de pas revenir avec montréal ailleurs pour avoir au moins un petit quelque chose en retour.. a moins de VRM tenir a un gars comme Mara Razz
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313

ericcool1313


Messages : 3453
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Si je ne suis pas ici, c'est parce que je suis là bas

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:46

Citation :
A leur place j'enverrais Price avec les Buldogs pour qu'il puisse jouer régulier

Je crois que Price doit passer au ballotage avant ça et je suis convaincu qu'il serait réclamé

Citation :
toute sa a faite que on a rien eu contre des joueurs comme souray, streit, komisarek, kovalev, pis jen passe..

Ils ont quittés le CH parce qu'il était UFA et non par le biais d'un échange
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerieir.forums-actifs.com/
Admin/Simu_Montreal
Admin/Simu
Admin/Simu
Admin/Simu_Montreal


Messages : 3158
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:31

P-t y sont parti par les UFA mais ces a cause que Gainey refusé de signer les joueurs durant la saison et a la fin tout sa était trop pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sehm.forumsactifs.com
jo

jo


Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:06

[quote="ericcool1313"]
Citation :
A leur place j'enverrais Price avec les Buldogs pour qu'il puisse jouer régulier

Je crois que Price doit passer au ballotage avant ça et je suis convaincu qu'il serait réclamé


Pour Price je crois moi aussi qu'il devra passer par le ballotage car il a jouer le minimum de partie pour avoir droit de descendre dans les mineurs..
Le seul moyen de le descendre serais de faire comme avec d'Agostini.. Remise en forme.. et pour ce faire Carey devra accepter et pourra rester avec les bulldogs pour 2 semaine si je me souvien bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:52

tu l'envoie ac boucher pour que sa mentalité redeviennent comme avant il pourrait jouer de facon régulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:05

tu lechange contre james neal
Revenir en haut Aller en bas
Puppet73




Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2009

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:52

Admin/Simu_Montreal a écrit:
P-t y sont parti par les UFA mais ces a cause que Gainey refusé de signer les joueurs durant la saison et a la fin tout sa était trop pour lui Razz

cest sa que je dit y veut pas les signer mais ya pas voulu les échanger pour avoir un minimum de quoi contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313

ericcool1313


Messages : 3453
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Si je ne suis pas ici, c'est parce que je suis là bas

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:28

Citation :
-t y sont parti par les UFA mais ces a cause que Gainey refusé de signer les joueurs durant la saison et a la fin tout sa était trop pour lui

Si je regarde le salaire que ces joueurs font avec les équipes où ils ont signés, Gainey a peut-être bien fait de les laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerieir.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:53

Tout a Commencé En repêchant Carey Price Au lieu de Anze Kopitar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:54

les repecheurs des canadiens ses des **** de bin rien serieux :S
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Simu_Montreal
Admin/Simu
Admin/Simu
Admin/Simu_Montreal


Messages : 3158
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:01

Bob Gainey donne sa démission 563421 savais tres bien se qu'il fesait en repechant Price. Je vous rapelle que les gardiens se dévelloppe bcp plus tardivement que les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sehm.forumsactifs.com
jo

jo


Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:58

bien d'accord avec toi admin! Price est l'avenir a montréal devant le filet!
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313

ericcool1313


Messages : 3453
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Si je ne suis pas ici, c'est parce que je suis là bas

Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:52

Avoir repêché Kopitar, peut-être qu'il ne se serait pas développé et le monde chialerait quand même. Tant qu'à moi la seule valeur sûre à ce repêchage était Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerieir.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Bob Gainey donne sa démission Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey donne sa démission   Bob Gainey donne sa démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Gainey donne sa démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Gainey à Gauthier ..
» Demission Burley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de simulation de la LNH :: Divers :: Discussions NHL-
Sauter vers: