Site de simulation de la LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de simulation de la LNH

Gèrer votre équipe sur ce site grace à un programme de simulation de la LNH.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo

jo


Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35

ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Empty
MessageSujet: ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..   ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:48

PAS D'ÉQUIPE DE L'OUEST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..   ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:46

ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 279740 ?? pas meme section mais on joue popire souvent et 2 bonne equipe sa match bin
Revenir en haut Aller en bas
dg_floride

dg_floride


Messages : 310
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..   ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:55

ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 761298 ? on joue dans même section
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35

ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..   ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:02

j'aimerais bien voir ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 2864 se manifesté.. on est tout simplement apart dans notre section.. sa va se jouer entre nous 2..

et pour ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 279740 c'est accepter

et pour Floride.. sa serais pas une rivalité intense.. alors je doit aller plus vers ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 2864 et ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 279740..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..   ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:50

ouais j'aimerais bien être ton rival ont a deux bonnes équipes et sa serait serrés!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35

ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..   ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:55

sa va être interessant d'ici la fin de la saison!!!


Je suis complet maintenant. coté rival..

ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 152175 / ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 2864
ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 152175 / ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 279740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..   ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:50

good Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35

ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..   ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:13

j'ai bien hate au série!!! Sa va chauffé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..   ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:28

Serieusememnt ses ma prediction.. ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 279740-ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 152175 en final de lest... ses pas pcq ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 279740 ses ma team mais chu fort et ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. 152175 aussi
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35

ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..   ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:09

c'est sur que se croisera pas avant la finale de l'est!! On est assuré de finir 1 et 2.. p-t finir 1er de l'est pour une 2e saison consécutive!
en espérant me rendre plus loin dans les séries que l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Empty
MessageSujet: Re: ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..   ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATLANTA RECHERCHE RIVAUX DE SECTION..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche 3 rivaux
» nashville cherche 3 rivaux
» Atlanta
» Atlanta
» Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de simulation de la LNH :: Coin de simulation :: Rivalité-
Sauter vers: