Site de simulation de la LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de simulation de la LNH

Gèrer votre équipe sur ce site grace à un programme de simulation de la LNH.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 decompte de lest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:39

le gagnat dews deux division est le premier qui se ren a 1000 et la division sera sacré champion

on a droit au nb de poste que vous voulez


1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:39

XD!! dsl mais ses nimporte koi !! sa va etre long en T******** pis tu fais sa juste pour les message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:46

2 chose

1 c pas pour les message c juste une competion

2 pi pour les message t pas mieu crime ta au moin 400 message juste dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:37

XD!! ta raisonmais ses jusque sa sa parrait que ses que ten veut des meessage XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:46

Sais quoi le rapport d'avoir beaucoup de message ?
Oui j'en est beaucoup mais j'ai aucun rapport d'en avoir beaucoup juste parce que j'en veux beaucoup ..

Si j'écrit sais pour une raison ..
J'écriré surtout pas juste dans les jeux pour augmenter mes message , sais quoi s'taffaire la ?!
Eille Chek moi j'ai plus de message que toi Wink ..

Non pas vraiment j'vois pas le rapport d'etre plus " Cool " ou j'sais pas trop juste en ayant beaucoup de message .. Tu devient pas meilleur DG en écrivant plus de message , a s'ke j'vois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:48

je sais ses se que ji dit mais ses que souvent jai rien a faire

alors jfais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:49

decompte de lest 940362 est lun des meilleur dg pi je la presque jamais vu dans le jeux pi decompte setait juste pour voir quelle division etait la plus active des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:59

ok ben o pire on a juste a poster des tonne de message !! s a va rien prouver !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:14

lol ta raison shaun decompte de lest 940362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:24

peut etre que les jeu sont actif mais aujourdhui ses pas actif pentoute la ligue yia eu personne de connecter pis aucun match ni confirmation dechange dla part des admin !! mais ses pas grave joyeuse paque a toussee !!Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Simu_Montreal
Admin/Simu
Admin/Simu
Admin/Simu_Montreal


Messages : 3158
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:51

Sa suffit le chialage ces la section divertissement ici lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sehm.forumsactifs.com
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:20

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

2...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:26

ta le droit a 5 message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:55

3....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decompte de lest Empty
MessageSujet: Re: decompte de lest   decompte de lest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decompte de lest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decompte de louest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de simulation de la LNH :: Divers :: Jeux/Divertissements-
Sauter vers: