Site de simulation de la LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de simulation de la LNH

Gèrer votre équipe sur ce site grace à un programme de simulation de la LNH.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Édition du 19 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Édition du 19 février Empty
MessageSujet: Édition du 19 février   Édition du 19 février Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:15

Bienvenu a cette première édition du SEHM News.
Dans cette première édition, il sera question des équipes dominantes, des joueurs dominants, des joueurs blessés et à la fin il y aura une entrevue réalisé avec le DG des Trashers d'Atlanta.

Pour commencer, les Flyers de Philadelphie et les Trashers d'Atlanta se font la course pour obtenir la première position et les BlackHawks aussi sont dans le décor. Il y aussi une autre lutte que l'on peut appeler "la course Taylor Hall", les équipes qui sont dans le lutte sont les Sénateurs, les Stars ainsi que les Canadiens. La lutte pour accéder aux séries sera une grande lutte, car les équipes n'ont pas beaucoup de points d'écart entre elles, donc cela risque d'etre très interessant.

Pour ce qui est des joueurs, Henrik Zetterberg domine la colonne des pointeurs, mais est suivit de près par Rick Nash et Alexander Semin des Blue Jackets et Kritian Huselius des BlackHawks ainsi que Marian Gaborik des Rangers. La lutte risque d'etre très serré entre ces joueurs de talents. Pour ce qui est des meilleurs défenseurs, Scott Niedermayer des Trashers et Nicklas Lidstrom des Trashers aussi sont au top. Les meilleurs recrues de la ligue sont Matt Duchene des Pinguoins et Nazem Kadri des Maple Leafs. Pour ce qui est des gardiens Steve Mason des Trashers domine pour le pourcentage d'efficacité suivit de près par Mikka Kipprusoff des Flames et Martin Brodeur des Devils.

Pour ce qui est des joueurs blessé Saku Koivu, Kristian Huselius, Bruno Gervais et Mark Cundari s'approchent de plus en plus d'un retour au jeu. Tandis que Jason Spezza et Nik Antropov seront encore absent 2 mois, Chris Drury 4 mois et Valtteri Filppula 5 mois.

Pour finir voici une entrevue réalisé avec le directeur général des Trashers Jo

Journal : Comment entrevois tu ta fin de saison?
Jo : J'espère finir 1er dans ma division pour terminer dans les 3 premieres positions de ma conférence.
Mon objectifs est de terminer 1er dans ma conférence mais dans les 3 premieres position sa serais parfait.
Il y a eu quelque changement a ma formation pour m'améliorer le plus possible pour bien terminer d'ici la fin de la saison.

Journal : À quel position crois tu finir et pourquoi?
Jo : Je dirais 1er ou 2e, Il va y avoir toute une lutte pour la 1ere position avec les Flyers de Philadelphie. Sa va se terminer dans les 2-3 dernieres parties.

Journal : Tu est aller chercher beaucoup de vétéran qu'est-ce cela va t'apporter?
Jo : 2 bon premieres ligne de 1er plan avec Lecavalier, Kovalchuck, Gomez, Horton, Latendresse. Et avec la future acquisition du vétéran Niclas Lidstrom sa va donner beaucoup de punch offensif mais aussi défensif avec lui. Il va être très utile en Power Play avec Sourray mais aussi en désavantage numérique.

Journal : Quel équipe crois tu va te nuire ds les séries?
Jo : Il y a plusieurs bonne équipe dans la ligue. Il y a certainement les Flyers de Philadelphie, les Capitals de Washington, Les Sabres ont plusieurs bon vétéran et ils pourrais surprendre dans les séries. Au fond toutes les équipes pourrais surprendre dans les séries. Il va falloir se méfier de chaque équipe et esperer que mes joueurs joue bien pour pouvoir accèder au tour suivant.

Journal : Quels sont tes commentaires sur la présente saison?
Jo : Depuis le début de la saison il y a des haut et des bas pour mon équipe, depuis quelque semaine sa s'est replacé et Kovalchuck s'est mis a produire, c'est vraiment mon leader en offensive avec Scott Gomez qui a une bien meilleur saison qu'espèrer! Espèrons que sa va continuer!

Journal : Autre information pertinante:
Jo : Bonne fin de saison et bonne séries a tous!
GO ATLANTA GO!

merici d'avoir lu et à la prochaine édition!
Revenir en haut Aller en bas
 
Édition du 19 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition du 8 Mars
» Édition des séries !
» Édition du 1ier juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de simulation de la LNH :: Coin de simulation :: Journal de la ligue-
Sauter vers: