Site de simulation de la LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de simulation de la LNH

Gèrer votre équipe sur ce site grace à un programme de simulation de la LNH.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Édition du 8 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Édition du 8 Mars Empty
MessageSujet: Édition du 8 Mars   Édition du 8 Mars Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:14

Bienvenue à cette Nouvelle édition du Journal SEHM News .
Dans cette nouvelle édition , il sera question de la pré - saison , des choix au repêchage & finalement , plusieurs petites Questions posé a plusieurs directeurs généraux , tout pour bien commencer l'année ! Very Happy

Pour débuter , nous avons pu remarquer , tôt , que le clan Penguins de Pittsburgh on fais jouer plusieurs nouveaux joueurs dans la Ligue Nationale , les " Prospects " qu'on appel , dans les matches pré - saison . Est - ce une stratégie pour l'avenir ? A-t-il eu une pensée plus intelligente que les autres DG ? tout ça , on le sera plus tard ! Nous avons pu également voir particulièrement une grande domination de la part de plusieurs équipes tels que le Rangers de New York avec une récolte de 7 victoires en 8 parties , Ainsi que les Hurricanes en finnissant la pré - saison avec 12 points sur 16 .

* ( Pardonner moi s'il y avais une équipe aussi dominante ou même plus & que je ne l'es pas marquer )

Ainsi , c'est sans grande surprise que sais l'attaquant vedette des Spitfires de Windsor qui a été choisi au tout premier rang du repêchage pour la saison 2010 - 2011 par le directeur général des Stars de Dallas , Taylor Hall , ayant récolté dans les rang Juniors de l'ontario , la OHL , 154 points en seulement 76 parties . Nous lui souhaitons un bon développement durant ses Années dans la Ligue Nationale et pas moin que le meilleur pour lui et pour sa carrière de joueur de Hockey professionelle !

Puis , passons a quelque petites questions posé a plusieurs Directeurs Généraux .

DG Édition du 8 Mars 678976

Question :
Nous tous avons apperçu ta grand activité sur les confirmations d'échange cette dernière semaine . Qu'as tu amélioré depuis le début de cette semaine d'après toi ? as tu réparés quelque défaults de ton équipe ? As - tu pensez plus a l'avenir qu'au présent ?

Réponse :
bin moi cette annee jai perdu 6 joueurs . Ils sont parti a la retraite .
Donc jai decidé d'echanger des joueurs clès pour plusieurs jeunes joueurs mais bien prometeurs .
Donc jai voulu rebâtir , j'ai decider de perde une ou 2 saisons pour revenir fort dans le futur .

Journal : Merci pour ta collaboration !

DG Édition du 8 Mars 388510
Question :

Félicitation encore pour ta participation en finale de la coupe Stanley l'an passé !
Nous avons pu remarquer que plusieurs de tes joueurs avaient beaucoup d'experience dans la LNH , plusieurs meme aurant prit malheureusement leur retraite cette saison .
Ayant beaucoup de Pain sur la Planche comme on dit , crois tu avoir été capable d'accomplir certaines échanges pour remplacer c'est joueurs est avoir encore la chance de participer au séries & meme te rendre jusqu'en finale comme tu l'a fais l'année précédente ? car nous avons vu vous aussi , très actif pour les échange de votre formation .

Réponse :

Je Croit Que Jai Des Bonne Chance De Faires Les Series . Pour La Finale De La Coupe On Sen reparlera Plus Tard Dans La Saison ! Et Je Croit Avoir Faite De Bon Echange Pour Remplacer Ceux Qui Sont Parti CommLecavalier . Getzlaf Etc Mais Oui Je Croit Avoir Une Bonne Saison Cette Anner Mais je Ne Doit Pas Etre Trop Confiant Et Risquer De Me Faire Surpendre !

Merci pour votre temps DG Colorado !

Sur ce , sais ainsi que le Journal de l'édition du 8 Mars peut se terminer !
Sans mettre de pression sur les Admininstrateurs , le Roster Update général est prédit pour demain , Mardi le 9 Mars !
Donc pour la phrase de la fin :

Je vous souhaite a toutes & a tous une excellente saison 2010 - 2011 et que le meilleur et le plus chanceux gagne ! Very Happy
Merci d'avoir lu et on se revoit à la prochaine Édition du Journal de la Ligue !

___________________
DG Édition du 8 Mars 940362
Revenir en haut Aller en bas
 
Édition du 8 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition des séries !
» Édition du 19 février
» Édition du 1ier juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de simulation de la LNH :: Coin de simulation :: Journal de la ligue-
Sauter vers: